Le Club



 

1932

Le British Rugby Football Club of Paris a été crée en 1923 par des expatriés anglais venus s’installer à Paris. Le club est chargé d’histoire et a présenté au moins une équipe depuis 90 ans, malgré une suspension de ses activités pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Le club a récemment atteint le Top 14 (1ère division) de la Fédération Française de Sport en Entreprise ou nous rencontrons d’autres équipes franciliennes. Avant de rejoindre la FFSE nous faisions partie des Clubs du Samedi, la division “Corpo” de la Fédération Française de Rugby ou nous avons gagne plusieurs palmarès.

Le BRFC accueille aussi des équipes étrangères pour des matchs d’exhibition, surtout à l’occasion des matchs internationaux. Nous partons aussi en tournée annuel et avons déjà visité des villes telles que Cardiff, Amsterdam, Madrid, Rome et Bayonne.

Le club a toujours été très fier de sa superbe ambiance sur et en dehors du terrain et est bien connu pour son esprit d’équipe à l’anglaise. Le BRFC est un des clubs le plus diverse à Paris et il reflet ainsi la vaste communauté internationale de la capitale en accueillant des passionnés de rugby, quelle que soit leur nationalité ou leur niveau de jeu.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous:

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Just a simple check 😉
Please rewrite the following characters in the box below :
captcha